Fatoria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online [A réunification constante]

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    [présentation]Méléna / Sylania ect....

    Méléna
    Méléna
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 01/03/2010

    [présentation]Méléna / Sylania ect.... Empty [présentation]Méléna / Sylania ect....

    Message par Méléna Lun 1 Mar - 0:57

    Salut!

    Donc euh, petite présentation rapide.

    J'ai 28 ans , je vis dans le sud de la France, je pratrique le jdr depuis une 15zaines d'années, le mmo rpg depuis 10 ans.

    Mon premier mmo était le bon vieux T4C goa ( Ezar pour les connaisseurs) qui a ensuite évolué vers Nms. Une fois lassée, je me suis intéressée à Uo sur un petit serveur ou un ami était GM : Siècle de Fer. A la fermeture de celui ci je suis passée sur Hyel ( frustrée de la fermeture de l'autre) ou j'ai encore et toujours rencontrés plus de campeurs que de rolistes. Quel drame pour une roliste adoratrice des scenes à rallonge, conflit politique/religieux ect...

    J'ai finalement tenté d'autres horizons en tentant le 3D à la mode sur Lineage 2 ou j'ai trainé comme animatrice Elfe Noir sur un serveur à 200 joueurs. Puis en manque d'un jeu pour supporter mes délires je suis retournée sur T4C ou là aussi je me suis consacrée à l'animation et la coordination.

    Et puis le déclic : l'envie de jouer un perso plutot que d'animer... Plutot que de faire des textes à rallonge lus par personne je me suis réessayé à ceux lu par un peu plus. Encore un petit T4C, décue j'ai tenté uo avec Dark Prophétie... puis lassitude à nouveau.

    J'ai finis par comprendre que j'étais beaucoup trop intransigeante pour les serveurs : probleme de BG, de race, d'animation, de gens pas efficaces.

    En changeant ma démarche j'ai recherché des serveurs ou je pouvais aider à la création.

    Je suis donc passée sur Domus Révéa ( le 2 quoi). Oui oui petits messieurs , la petite Sylania au tout début recrutée par Cefyl et Infé... C'était moi.

    Finalement c'est le temps qui a finit par me manquer crucialement ( la preuve c'était y a deux ans).

    Maintenant je reviens , fraîche neuve avec d'énormes envies de rp sans prise de tête en espérant sur un serveur simple car ma conclusion de tout cela est qu'il faut jouer des choses simples sur des serveurs finalement simples aussi.

    Donc suite à certains posts ailleurs , je viens faire coucou en envoyant mes félicitations pour la démarche parce que finalement c'est ce genre de choses qu'il faut pour faire survivre un jeu aussi bien que UO.

    Salut à tous donc et au plaisir Smile

    Mél'
    Draconia
    Draconia


    Messages : 98
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Localisation : QC

    [présentation]Méléna / Sylania ect.... Empty Re: [présentation]Méléna / Sylania ect....

    Message par Draconia Lun 1 Mar - 2:00

    Woooho, une femme de plus!
    Méléna
    Méléna
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 01/03/2010

    [présentation]Méléna / Sylania ect.... Empty Re: [présentation]Méléna / Sylania ect....

    Message par Méléna Lun 1 Mar - 2:08

    Yeah Wink
    Draconia
    Draconia


    Messages : 98
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Localisation : QC

    [présentation]Méléna / Sylania ect.... Empty Re: [présentation]Méléna / Sylania ect....

    Message par Draconia Lun 1 Mar - 2:10

    La demoiselle aurait MSN ? Wink
    Hamthi
    Hamthi
    Admin


    Messages : 114
    Date d'inscription : 24/02/2010

    [présentation]Méléna / Sylania ect.... Empty Re: [présentation]Méléna / Sylania ect....

    Message par Hamthi Mar 2 Mar - 2:16

    le monde est vraiment petit...

    j'ai commencé aussi avec T4c Goa :p *le seul vrai unique serveur t4c qui était à mon gout*
    Méléna
    Méléna
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 01/03/2010

    [présentation]Méléna / Sylania ect.... Empty Re: [présentation]Méléna / Sylania ect....

    Message par Méléna Mar 2 Mar - 2:25

    Nms était pas mal avant que le chef techos décide d'être César à la place de César :')

    Contenu sponsorisé


    [présentation]Méléna / Sylania ect.... Empty Re: [présentation]Méléna / Sylania ect....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:51