Fatoria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online [A réunification constante]

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

5 participants

    [présentation]Plume

    avatar
    Plume


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/03/2010

    [présentation]Plume Empty [présentation]Plume

    Message par Plume Lun 1 Mar - 9:32

    Pseudo: Plume
    Âge: 7 ans sur UO (4 passés comme joueur, 4 comme MJ)
    Serveurs fréquentés: Zyx 3, Profania, Teilia, Crépuscule, Hyel, Ancestral 3, et quelques autres dont je ne me souviens pas du nom.
    Serveur GMer: Une floppée, parfois dans l'équipe, d'autres comme aide temporaire.
    Postes occupés: de rédacteur à administrateur.
    Talents UO: Connaissance complète des scripts RunUO (Core et Scripts), Bases modérées en Script, Écriture de BGs, Conception théorique de systèmes RP et Scripts, Connaissance et application pratique des fichiers clients UO.
    Talents HRP: Démotivateur (ou motivateur les deux sont possibles comme réaction), analyse de situations.
    École de pensée MJ: Le joueur est égoîste et ne recherchera le jeu collaboratif que pour obtenir toujours davantage. Il incombe donc de lui mettre une carotte sous le nez.

    Je crois que c'est tout. Et non, je n'ai pas l'intention de m'investir dans ce projet présentement. Projet qui me semble pour le moins irréaliste et incompatible avec les désirs de chaque serveur séparé (qui donc oserait laisser tomber son serveur sur lequel il a passé 1h à écrire un BG!!!). Et aussi, je trouve étrange d'y voir 2 administrateurs qui ont carrément crachés à cette idée lancée 2 ans plus tôt par Hyel, Aurora et Sang des Nobles.

    Mais je vous encourage et si je peux être utile parfois... Hamti a mon msn.
    avatar
    Cesar


    Messages : 40
    Date d'inscription : 28/02/2010

    [présentation]Plume Empty Re: [présentation]Plume

    Message par Cesar Lun 1 Mar - 16:23

    irrealiste ? bien sur, si tout le monde a la meme reaction face a ce projet et que personne ne veut s'investir et faire un effort, meme minime ... quoi qu'il en soit, bienvenue a toi ...
    Draconia
    Draconia


    Messages : 98
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Localisation : QC

    [présentation]Plume Empty Re: [présentation]Plume

    Message par Draconia Lun 1 Mar - 18:43

    Bah, il est venu me voir versw 1-2h du matin en me disant que le projet a pas d'avenir, donc je m'attends pas à grand chose de lui à première vue dans le projet moi. Bienvenue quand même, malgré que ta présence est importune.
    avatar
    Cesar


    Messages : 40
    Date d'inscription : 28/02/2010

    [présentation]Plume Empty Re: [présentation]Plume

    Message par Cesar Lun 1 Mar - 19:08

    Bah, il est venu me voir versw 1-2h du matin en me disant que le projet a pas d'avenir
    Il ? Jonem ?
    Draconia
    Draconia


    Messages : 98
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Localisation : QC

    [présentation]Plume Empty Re: [présentation]Plume

    Message par Draconia Lun 1 Mar - 19:11

    Plume Wink
    avatar
    Cesar


    Messages : 40
    Date d'inscription : 28/02/2010

    [présentation]Plume Empty Re: [présentation]Plume

    Message par Cesar Lun 1 Mar - 21:31

    Ah okay. merci Smile Ban, soyons optimistes un peu ^^
    Hamthi
    Hamthi
    Admin


    Messages : 114
    Date d'inscription : 24/02/2010

    [présentation]Plume Empty Re: [présentation]Plume

    Message par Hamthi Lun 1 Mar - 22:58

    Je crois que tu n'as rien compris au projet et que tu n'as pas visité complètement le forum générale avant de poster ton message.

    PS : Je n'ai jamais craché sur l'idée et si c'est pour cela que tu me trouves une excuse ainsi je trouve ça bien dommage.

    Sinon....baaa va lire cela et si ça ne résolut pas le problème, c'est que tu n'en as pas envie et pas autre chose.

    https://uofr.forumgaming.fr/discussions-generales-f1/pas-de-panique-vous-ne-perdrez-rien-a-nous-rejoindre-t18.htm

    https://uofr.forumgaming.fr/discussions-generales-f1/rassemblement-t1.htm
    zandorah
    zandorah


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/03/2010
    Localisation : France sud

    [présentation]Plume Empty Re: [présentation]Plume

    Message par zandorah Sam 6 Mar - 17:25

    l'avis de Plume qui oublie de dire qu'il ne sait que critiquer dés lors que ce n'est pas son projet.
    ne cherchez pas a lui faire comprendre il se sent au dessus de tous Smile au moins si ça lui plait pas on sera tranquile Wink ne le retenez pas Wink

    Contenu sponsorisé


    [présentation]Plume Empty Re: [présentation]Plume

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:21