Fatoria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online [A réunification constante]

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    [présentation]Draconia aka Asynjur

    Draconia
    Draconia


    Messages : 98
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Localisation : QC

    [présentation]Draconia aka Asynjur Empty [présentation]Draconia aka Asynjur

    Message par Draconia Dim 28 Fév - 20:02

    En gros, peu de monde me connaisse pas... J'ai fais trop de serveurs, je me suis emmerder à la fin sur une majorité d'entre eux car sa finissait toujours en RP de Taverne. Si je suis ici, c'est que j'ai aucun envie de voir de RP de Taverne en élaborant un shard sur Ultima Online. La communauté baisse jour après jour, qui plus est il est difficile d'amener de nouveaux fervent! Avec mes connaissances de jeu, autant qu'en cartographie et comme écrivaine, j'espère donc pouvoir aider de mon possible Jonem qui souhaite l'élaboration d'un serveur UO. J'ai commencé UO sur "Vivre" environ trois mois avant sa fermeture, au moins 7-8 ans. Sans quoi, je suis une femme de 22 ans et j'habite la région de Montréal et présentement étudiante au niveau collégiale en sécurité.


    Dernière édition par Draconia le Dim 28 Fév - 20:12, édité 1 fois
    Hamthi
    Hamthi
    Admin


    Messages : 114
    Date d'inscription : 24/02/2010

    [présentation]Draconia aka Asynjur Empty Re: [présentation]Draconia aka Asynjur

    Message par Hamthi Dim 28 Fév - 20:11

    Asynjur Smile plusieurs fois nos chemins se sont croisés dans mon parcours.

    Je suis content de te voir parmi nous.
    Draconia
    Draconia


    Messages : 98
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Localisation : QC

    [présentation]Draconia aka Asynjur Empty Re: [présentation]Draconia aka Asynjur

    Message par Draconia Dim 28 Fév - 20:12

    Sa fait un baille et malgré nos différents, je pense qu'on peu s'entendre encore une fois Jonem Wink
    Hamthi
    Hamthi
    Admin


    Messages : 114
    Date d'inscription : 24/02/2010

    [présentation]Draconia aka Asynjur Empty Re: [présentation]Draconia aka Asynjur

    Message par Hamthi Dim 28 Fév - 20:18

    Bheu, à mes souvenirs on a jamais eu de différent, à moins que je n'ai pas bien compris le sens de la phrase. Sinon, je suis ravis que l'on puisse ce reparler.
    tyrany
    tyrany


    Messages : 15
    Date d'inscription : 28/02/2010

    [présentation]Draconia aka Asynjur Empty Re: [présentation]Draconia aka Asynjur

    Message par tyrany Dim 28 Fév - 20:24

    bienvenu (moi je te connais pas Razz)
    Draconia
    Draconia


    Messages : 98
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Localisation : QC

    [présentation]Draconia aka Asynjur Empty Re: [présentation]Draconia aka Asynjur

    Message par Draconia Dim 28 Fév - 20:27

    Moi je te connais pourtant... Razz
    tyrany
    tyrany


    Messages : 15
    Date d'inscription : 28/02/2010

    [présentation]Draconia aka Asynjur Empty Re: [présentation]Draconia aka Asynjur

    Message par tyrany Dim 28 Fév - 20:28

    sa se peu haha jai telement visiter Razz

    (sa fait 4 ans je suis sur UO et ya encore des truc que je pige pas donc -_-)
    Sphere
    Sphere


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 37
    Localisation : Europe/Belgique/Bruxelles

    [présentation]Draconia aka Asynjur Empty Re: [présentation]Draconia aka Asynjur

    Message par Sphere Dim 28 Fév - 20:31

    moi j'ai juste croisée certain sur la croisée, sans jamais les avoir rencontré sur un autre shard ou msn

    Contenu sponsorisé


    [présentation]Draconia aka Asynjur Empty Re: [présentation]Draconia aka Asynjur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:21