Fatoria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online [A réunification constante]

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Scriptiz

    Scriptiz
    Scriptiz


    Messages : 4
    Date d'inscription : 31/05/2010

    Scriptiz Empty Scriptiz

    Message par Scriptiz Lun 31 Mai - 13:13

    Pseudos courants : Scriptiz
    Lieu de Résidence : Belgique
    Age: 22
    Joue aux Jdrs et/ou MMOs depuis: 2003
    Joue à UO depuis: 2003
    Parcours joueur: Hyel (Nerdanel)
    Parcours GM: Ygaara (Scriptiz), Domus2 (Scriptiz), Hyel (Scriptiz), Hyel Le Renouveau (Scriptiz), Ethernia-Hyel (Scriptiz), UOClassic (Scriptiz)
    Points faibles : Impatient
    Points forts: Bon esprit logique
    Motivations et Intérêts: Plaisir personnel à développer/améliorer des scripts pour le plaisir des PJ.

    Vos fonctions: Admin, Scripteur, Webmaster
    Talents UO: Visual Studio (langage C# principalement mais compréhensions des autres), GumpStudio, UOFiddler, RunUO Core & Scripts
    Autres talents : Développement Web (xHTML, CSS, JS, PHP, bases de données SQL), Java, ...
    Réalisations: Je ne les partages pas toutes, vous pouvez toujours demander, sinon j'avais remonter avec Gargouille le forum RunUO-fr il doit bien y avoir quelques petits trucs et de temps en temps j'y met de nouvelles choses quand j'y pense (je suis entrain de m'y remettre).


    Je ne compte pas m'investir sur le projet étant donné que je travaille déjà sur UOClassic, de plus après avoir déjà essayé plusieurs regroupement de shard et de les voir tous voués à l'échec après un développement long et sinueux de part les idées divergentes de chacun et sans réel "SuperAdmin" pour trancher sur les décisions importantes. Donc voilà ça ne m'empêche pas de vous souhaiter bonne chance, mais je ne comprends pas bien pourquoi tant de regroupement sont tentés ces dernières années, avec à chaque fois une nouvelle base, plutôt que de prendre un serveur existant et déjà ouvert, et de tous le rejoindre pour en faire quelque chose d'encore meilleur.

    J'invite cependant ceux qui le veulent à s'inscrire sur le forum RunUO-fr sur lequel je serais ravi d'aider en cas de problème au niveau du développement (de plus si vous trouvez des nouveaux scripteurs qui n'ont pas beaucoup touché à RunUO mais bien au C#, il y a une liste de tutos pour bien s'y mettre).

    A bientôt Smile


    Dernière édition par Scriptiz le Lun 31 Mai - 14:56, édité 1 fois
    Sphere
    Sphere


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 37
    Localisation : Europe/Belgique/Bruxelles

    Scriptiz Empty Re: Scriptiz

    Message par Sphere Lun 31 Mai - 13:54

    un belges !
    Scriptiz
    Scriptiz


    Messages : 4
    Date d'inscription : 31/05/2010

    Scriptiz Empty Re: Scriptiz

    Message par Scriptiz Lun 31 Mai - 14:52

    Tu es où sur Bruxelles toi? Razz
    Sphere
    Sphere


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 37
    Localisation : Europe/Belgique/Bruxelles

    Scriptiz Empty Re: Scriptiz

    Message par Sphere Mer 2 Juin - 0:53

    jette

    Contenu sponsorisé


    Scriptiz Empty Re: Scriptiz

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:51