Fatoria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online [A réunification constante]

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Un nom de domaine et un hebergeur.

    Seakas
    Seakas
    Admin


    Messages : 24
    Date d'inscription : 06/03/2010
    Age : 36
    Localisation : France, lorraine

    Un nom de domaine et un hebergeur. Empty Un nom de domaine et un hebergeur.

    Message par Seakas Sam 6 Mar - 12:55

    Voilà, je pense que pour un projet tel que celui-ci, il faudrait au minimum avoir son propre forum, indépendant de Forum actif et compagnie ainsi qu'un hébergeur pour le site. Pour que le projet soit vraiment pris au sérieux Smile(Je ne sais pas vous mais un serveur uo avec juste un forum actif en guise de présentation ne m'a jamais attiré)
    Sur ovh, il y a des offres intéressantes, qui ne coûte pas trop chère.

    Sinon voir pour un hébergeur gratuit. Smile
    Hamthi
    Hamthi
    Admin


    Messages : 114
    Date d'inscription : 24/02/2010

    Un nom de domaine et un hebergeur. Empty Re: Un nom de domaine et un hebergeur.

    Message par Hamthi Sam 6 Mar - 13:05

    Oui effectivement, ça serait le mieux.

    Pour un forum officiel, je voulais le faire, mais mon hébergeur rencontre quelques soucis en ce moment.

    Par contre, pour un hébergement pro sur ovh, je préfère attendre voir où on s'envole pour le moment, je me comprends :p.

    Je crois avoir vu quelqu'un qui se proposait pour héberger un petit temps. Si ce n'est pas le cas et que je vois qu'on conclut, bien sûr quand sans hésitation je m'en prendrais un, en plus ce n'est pas cher.
    Draconia
    Draconia


    Messages : 98
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Localisation : QC

    Un nom de domaine et un hebergeur. Empty Re: Un nom de domaine et un hebergeur.

    Message par Draconia Sam 6 Mar - 19:50

    Pour l'hébergement web j'ai un mec de mon projet qui pourrait le faire sans problème, mais c'est en autant qu'il veule bien Wink

    Son msn : jean@le-jc.com

    Contenu sponsorisé


    Un nom de domaine et un hebergeur. Empty Re: Un nom de domaine et un hebergeur.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:20